Agenda Bordeaux – Octobre 2011


Ce mois-ci, le mois d’Octobre commence cette semaine (bouuuuh), qu’il en soit ainsi. Agenda as usual:
Jusqu’au 16 Octobre, vivez Evento 2011 ! Je ne vais pas détailler le programme – pas light du tout- mais tout est ici . Je vous conseille de tester le bus de l’art contemporain histoire de vous faciliter la ballade.
Jeudi 13 Octobre à UFR Odontologie de l’Université Bordeaux Segalen (à la Victoire), venez à la journée bonheur des dents histoire de tester des produits ect… Tout ici
Jeudi 13 Octobre à 18h45, projection du film « Mon pire cauchemar » au cinéma de Mérignac en présence de la réalisatrice Anne Fontaine et d’Isabelle Huppert.
Jeudi 13 Octobre, soirée Sweet Hours chez Pompom, ça va donner l’afterwork!
Vendredi 14 Octobre à 18h, Eric Emmanuel Schmitt sera à Mollat. En voilà une occasion de faire dédicacer quelques livres pour offrir à Noël.
– Le week end du 15 Octobre, profitez des journées portes ouvertes en Graves!! Le programme ici. Il n’y a pas un mois sans vin, vous le savez bien.
Samedi 15 à 15h, les fans de Mélanie Laurent pourront la rencontrer à la Fnac, elle y poussera la chansonnette.
Samedi 15 et dimanche 16, rendez vous à Caserne Niel (Quai Deschamps- Bastide) pour le vide dressing des serial shoppeuses; une cinquantaine de stands de particuliers et de créateurs (mode femme, homme, enfant, accessoires et bijoux), des ateliers bien-être (massage, coiffure, relooking) mais aussi des animations tournées vers les cultures urbaines (initiation hip-hop, skate, arts graphiques). Bref, dépenses assurées!
Mardi 18 Octobre à 20h : Je pense aux célibataires avec une Soirée Speed Dating (20-30 / 30-40 ans) à l’O7 Café ( Bordeaux – voir plan) Entrée + Consommation : 25 €/Homme – 15 €/Femme. Ca va chauffer !
– Mercredi 19 Octobre à la Médoquine: concert de The Kooks à 20h!!!! Awesome 🙂
– Le même soir, Mathieu Kassovitz sera à l’UGC pour l’avant-première de son film « l’ordre et la morale » à 20h
Jeudi 20 Octobre à 18h45, Muriel Robin et Christian Clavier viendront au Mérignac Ciné pour présenter leur nouvelle comèdie « On ne choisit pas sa famille »; une heure plus tard ils la présenteront au Français.
Dimanche 22 Octobre : Challenge Version Femina avec la course du ruban rose. Village sur place pour 2 jours afin de lutter contre le cancer du sein.
– Jusqu’au 6 Novembre : La foire aux plaisirs sur la place des Quinconces
A partir du 4 Novembre (Vernissage), rendez-vous à l’exposition photos « Univers Etranges » de Michael Korchia – Au El Chicho, 52 place des Capucins.
Et pour tous les danseurs, voici la liste des soirées danse du mois sur le site danse-bordeaux.
Cet article a été publié dans Quoi de neuf dans le coin?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Agenda Bordeaux – Octobre 2011

  1. Bérangère dit :

    Alors pour moi, ce sera vide-dressing le 15 et portes ouvertes des Graves le 16. Mon mari et mes amis ont bien de la chance que je sois enceinte, cette année, on ne se battra pas pour savoir qui conduit …
    Merci pour ce programme 🙂

  2. Oh, merci beaucoup :).

    Bérangère, je me permets de te conseiller aussi le dernier lien, c’est très très très bien il parait ;).

  3. Sylvie, enfin moi dit :

    Et bien dis moi, un vrai beau programme….
    Tu seras où?
    Gros bisous ma belle.
    Sylvie

Laisser un commentaire

