Polisse – Quand Joey retourne sa veste


Je viens de voir Polisse et la réalité fait peur.
Globalement, c’est plutôt pas mal et je donne une mention spéciale à Joey Star (j’en reviens pas de dire ça) gràce à qui le film prend toute sa mesure; il sonne juste dans ce role, même touchant. Après, il y a quelques exagérations dans le jeu de certains acteurs, le scénario n’est pas hyper impressionnant et je n’ai jamais vraiment accroché au style Maïwen… Ce qu’il faut saluer, c’est l’aspect docu-fiction absolument impec et le rythme, on s’accroche et l’on vit au coeur de cette brigade pas comme les autres.
D’ailleurs, difficile de ne pas verser quelques larmes lors de certaines scènes hard et surtout difficile de ne pas s’inquiéter à la vue des cas exposés. Les parents angoissés devraient éviter ce film pour ne pas devenir parano, pour les autres, c’est un film intéressant.
Alors Joey? Police machine matrice d’ecervelés mandatés par la justice… Quelle ironie tout de même héhé!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Polisse – Quand Joey retourne sa veste

  1. Je sui désolée de t’écrire que je n’ai absolument pas marché, trop conventionnel et bien pensant pour moi.
    Je ne me suis pas ennuyer mais bof bof, des scènes pleines de bons sentiments, un documentaire ou un reportage pour TF1 tout au plus…
    Je suis dure mais bon, je préfère le dire…
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

Laisser un commentaire

