Agenda Bordeaux – Décembre 2011


Quelle vie de dingue, j’en aurais presque zappé l’agenda (ok ok j’ai une petite semaine de retard). On oublie mes manquements et zouuuu que fait-on de beau en Décembre sur Bordeaux?
Du 6 au 9 Décembre, La nuit de la Glisse au ciné Méga CGR de Villenave
– Depuis fin Novembre, le marché de Noël à fait son retour sur la place Tourny!!!! Et les vendredi 9 et 16 Décembre, on profite de la nocturne.
Mercredi 7 Décembre à 16h, Alain Souchon sera à la Fnac pour un showcase! L’occase de faire signer un CD pour tata brigitte!
Mercredi 7 Décembre à 20h15, Franck DUBOSC et le réalisateur Nicolas BROSSETTE seront présents lors de l’avant première du film 10 jours en Or à l’UGC
– Ce même soir de 19h à 21h, atelier photo « Numérique » gratuit à la Médiathèque de Mérignac 
– Depuis le 1er Décembre, découvrez Lionel Chevalier exposé au studio art concept.
Jeudi 8 Décembre, Sweet hours au bar à vin « la part des anges »
Samedi 10 Décembre, Kev Adams au Théatre Femina. Il me fait bien rire ce djeun’s! (20/27 euros). Il sera d’ailleurs à la Fnac à 15h si vous souhaitez avoir une petite blague IRL!
– Si vous préférez une soirée « ambiance noël », passez donc à la Basilique St Serin où l’ensemble orchestral bordelais se produira avec l’Oratorio de Noël.
Dimanche 11 décembre : 15ème édition de la journée « Portes Ouvertes sur la Route des Vins du Jurançon » dés 10h
Vendredi 16, petit tour à l’Ice room pour une Latin Night où la chaleur sera au rendez-vous avec de la salsa, du merengue…
– Vendredi 16 et Samedi 17 Décembre, encore un marché de Noël place Cardinal Donnet à Bordeaux. Tout ça pour dire que le Vendredi à 20h30 il y aura un concert Gospel!
– Du vendredi 16 au Dimanche 18, trouvez un cadeau de noël unique au Shop des jeunes créateurs à l’espace 29;
Samedi 17 Décembre, apprenez à réaliser des centres de tables pour Noël à la maison du Jardinier (rue rivière); c’est gratuit mais l’inscription est obligatoire 05 56 43 28 90
Samedi 17 Décembre: Marché de Noël nocturne à St médard en Jalles
– Mardi 20 Décembre, speed dating à l’O7 pour les célibataires!
Puis on se prépare pour Noël et ses mets délicieux…
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Agenda Bordeaux – Décembre 2011

  1. Tu sais que je défile le samedi 17 pour le salon des créateurs, ils ne vont pas être déçue, je pense qu’ils ont mal regarder mes photos sur le blog…
    Sourire
    Gros bisous
    Sylvie

  2. Bérangère dit :

    merci pour ton agenda !!
    J’ai découvert que tu as une page hellocoton ce soir 🙂
    Perso, je serai bien allée voir Kev Adams mais j’ai déjà des trucs de prévu.
    Qiuant au marché de noël, je serai à celui de Cadaujac la matinée du dimanche 18 où je vendrai mes bijoux 😉
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

