Vieillir c’est dans la tête!


Non, je n’ai pas disparu, juste le boulot qui m’envoie un peu partout en Europe (genre, je me la pete pas du tout!). Néanmoins, entre deux déplacements, je prends le temps de vous faire un p’tit coucou pour partager un blog qui m’a bien fait sourire: Advanced Style
 
Vous avez bien vu, les mamies sont IN et ne se laissent pas démonter! Avec l’age de la retraite qui recule, faut savoir rester Djeuns!
Cet article a été publié dans Quoi de neuf dans le coin?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Vieillir c’est dans la tête!

  1. Je trouve ce blog fabuleux cela fait du bien, surtout à moi du reste
    Gros bisous la bosseuse
    Sylvie

  2. De toutes façons, l’âge de la vieillesse est de plus en plus loin. Et y a pas d’âge pour les chapeaux zarbes surtout. Je vois que toi tu as succombé aux petits flocons WP (j’ai tenté mais ça me donnait la migraine…)

    • On s’assume mieux avec l’age certainement… Oui, j’aime noel et les fêtes, c’est un truc que j’ai en commun avec les kikoolol et ça m’amène à pousser des woua ou ouh quand je vois trois lumières dans la rue. Ridicule – tu m’aurais vu à Paris dans les rues, la provinciale de base!

  3. Amélie dit :

    j’espère que c’était pas une spéciale dédicace pour aujourd’hui!

  4. isa dit :

    Et elles ont bien raisons ! Je suis même sure qu’elles s’amusent beaucoup plus que nous …

Laisser un commentaire

