Un blog qui fait du bien aux yeux – Suchablog


Le plaisir des vacances, c’est pour moi prendre le temps de flâner… Et je suis tombée sur un blog que je pense suivre encore un moment : Suchablog.
Ma mention spéciale va à deux de leurs derniers posts:
1. Les 75 plus belles photos de Street Art
Le street art a le vent en poupe et je trouve que cette créativité sauvage est absolument géniale.
2. Les photos gagnantes du National Geographic Photo Contest 2011. Je comptais faire un post là dessus mais pourquoi refaire ce qui a déjà été réalisé avec goût?
Il y a tellement de bons articles que je pourrais en citer davantage; mais je vous laisse le soin de vagabonder sur ce petit bijou de la blogosphère.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un blog qui fait du bien aux yeux – Suchablog

  1. Un seul mot superbe….
    Bisous ma belle
    Sylvie

  2. gentlemanw dit :

    Délicieuses photos,

    BONNE ANNEE 2012

  3. isa dit :

    Les 2 dernières photos sont superbes et les 2 premières surprenantes ! Je viens de faire un petit tour sur ce blog et surtout sur l’article sur les oeuvres de Street Art , j’adore !

  4. Ping : Agenda Bordeaux – Avril 2012 | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire

