De nouveaux Stickers : Gecko


Une idée déco qui peut devenir une idée cadeau, les stickers Gecko.
J’avais déjà parlé des stickers « pré d’eau » que j’aime tout particulièrement et je viens de découvrir Gecko qui me semble plus adapté pour les chambres d’enfants. De la déco avec laquelle toute la famille peut s’amuser.
Le site est en dollars mais il y a bel et bien la possibilité d’envoi en France avec la conversion du prix donc super simple d’utilisation.
Le site ici et l’idée suggérée par Yanko Design.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour De nouveaux Stickers : Gecko

  1. trop chou le petit téléphone, enfin je vois un téléphone qui passe au vert la nuit.
    Gros bisous ma belle

  2. isa dit :

    J’aime beaucoup celui avec les petits coeurs … parfait dans la chambre de ma fille !

Laisser un commentaire

