LEGO – Une entreprise danoise design


Combien de temps passe-t’on au boulot déjà? Bien trop, je suis d’accord… Alors, l’idéal c’est d’avoir un cadre de travail qui en jette côté design. Je vous avais déjà parlé des locaux de Red Bull et d’un cabinet d’architectes en osmose avec la nature; aujourd’hui, on rêve de travailler chez… LEGO!
Du fun, de la créativité, de l’innovation et l’esprit du jeu font de cet endroit un bonheur visuel pour les employés de cette entreprise à l’imagination aux yeux d’enfants.
Pour ma part, le tuyau toboggan me vend du rêve!
Tout les détails sur Archdaily. Autres infos:  Architects: Rosan Bosch & Rune Fjord
 
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour LEGO – Une entreprise danoise design

  1. Je suis d’accord avec toi descendre dans un toboggan tube, j’adore l’idée
    Gros bisous ma belle

  2. isa dit :

    Voici le type de société dans laquelle j’adorerais travailler ! Outre le toboggan, le reste des bureaux sont plus de l’ordre du terrain de jeu que de lieu de travail …

  3. Gentleman W dit :

    Je suis en réflexion sur la croissance de ma TPE, et je veux, dans une moindre mesure, réserver un coin de calme et sérénité dans l’atelier. Un lieu pour manger et réfléchir sur les produits, un coin dynamique et zen à la fois.

    Et pour l’atelier, le sol et les murs en pastelle, pour changer du gris si terne, si triste si usine !

    Pourquoi ? pour avoir des employées heureuses, plus souriantes dans un TPE lambda.

    On y pense et les frais sont minimes, et le retour maxi !

Laisser un commentaire

