Apero Bordeaux – Dégustation de vin


Je viens de tomber sur un site qui a tout de suite retenu mon attention : Apéro Bordeaux. Héhé, ça n’étonnera personne c’est un fait.
Venons-en au concept du site : tous les mois, le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur sélectionne 15 internautes inscrits sur le site et envoie un kit de dégustation de 3 bouteilles de vin. Suite à cela, les sélectionnés dégustent et doivent faire un retour sur ces produits avec une ptite photo souvenir. Trop dur!
Pourquoi donc ? C’est tout simple, le syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur a lancé cette opération dans un but promotionnel visant la découverte de ces vins depuis sept. 2011 (et jusqu’en Juin 2012).
Envie de faire partie du panel ? C’est ici.
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Apero Bordeaux – Dégustation de vin

  1. Kaellie dit :

    J’ai des amis qui ont été sélectionnés une fois, il parait que c’est sympa 🙂

  2. Pas mal comme idée en fait, je vais aller m’inscrire…
    Gris bisous belle Flâneuse

  3. isa dit :

    Merci pour l’astuce ! Je vais voir pour m’inscrire …

  4. Isabelle T. dit :

    Je me suis inscrite et j’ai participé. Très bons vins, très bon moment et surtout (surtout !) une excellente comm’ de la part du responsable.
    Je conseille vivement à ceux que ça intéresse, c’est accessible à tous !

  5. Hello les bordelaises ! ici The BB Blondes qui ont envie de vous faire découvrir un bon bordeaux :http://www.thebbblondes.blogspot.com/2012/02/my-best-red-wine-ever-chateau-la.html
    bonne dégustation et bonne lecture.

Laisser un commentaire

