Little Friends Photo


En consultant le blog Bem Legaus, je suis tombée sur les photos suivantes que je trouve excellentes:
Ahhh la balle… Ceux qui ont des chiens connaissent tout l’enjeu de ce bout de plastique.
Puis, en tant que folle amie des bêtes, je suis allée me promener sur le site Little Friends Photo d’où proviennent ces superbes clichés.
Qu’une chose à dire, allez y faire un tour, les photos sont géniales!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Little Friends Photo

  1. mk dit :

    La première est très très drôle :).

    Bon, je vais pas m’étaler, sinon on va me dire que je fais ma pub ;).

  2. Effectivement elles sont vraiment drôles
    Merci du partage
    Bises

  3. Au fait tu as des bêtes belle flâneuse?
    Bonne soirée et bonne fête

Laisser un commentaire

