Comboost : Un livre photo testé


Rappelez-vous, il y a de cela quelques temps, je vous avais parlé des bons plans albums photos (ici) . D’ailleurs, j’ai déjà testé le livre et les calendriers chez photobox dont je suis très contente – et qui ont beaucoup impressionné à Noel. Ma fidélité en tant que consommatrice étant totalement discutable, j’ai cette fois testé Comboost.
Ce que j’ai aimé? Le logiciel et les possibilités infinies qu’il propose quant aux fonds, positionnement des images etc… Bien entendu, il faut avoir un peu de temps afin de maîtriser toutes les fonctions de cette application mais une fois terminé, lorsque vous envoyez votre album pour impression, vous êtes super fiers !
J’ai reçu le petit livre quelques jours plus tard et le résultat est top. Du coup je suis tentée de continuer avec Comboost pour les prochains… Enfin, je vais d’abord tester « monalbumphoto » ; infidèle j’vous dis :p
Je conseille donc.
Cet article a été publié dans Quoi de neuf dans le coin?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Comboost : Un livre photo testé

  1. ademongesade dit :

    Bon à savoir! Je me laisserai peut-être tenter par une infidélité à « Mon album photo » la prochaine fois… Biz ( et m e r c i pour cet aprém 😉 )

  2. Je vais aller voir ce site, chez Apple ils sont beaux mais horriblement cher.
    Gros bisous

  3. isa dit :

    Je n’ai pas encore pris le temps de faire les livres photos de mes voyages … j’ai cela en tête depuis un petit moment mais ne trouve pas le temps de m’y pencher.
    Quand au choix du site , je pense que je le ferais en fonction des formats qu’ils proposent …

  4. Pauline dit :

    Yes top ! Moi je fais tout sur le site http://www.votrecalendrier.com , calendrier photo bien sûr mais aussi des livres de très très bonne qualité

  5. Ping : Les bons plans de la semaine | Flâneries d'une bordelaise…

  6. CARDAMOME dit :

    bonjour, j’ai récemment mis un diaporama sur mon blog en créant un album sur comboost. J’ai pour cela du charger java. Aujourd’hui, j’ai voulu rajouter des photos à mon album, impossible de charger; « ils » m’ont demandé de charger Java…ce que ‘jai refait mais rien…impossible de mettre d’autre photos, le petit écran indiquant que je peux aller dans mes fichiers n’apparaît pas, si tu peux m’aider j’en serai ravie. cherchant une réponse je suis tombée sur ton blog!

  7. Support dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre utilisation de ComBoost. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés.
    Suite à votre message nous avons procédé à des modifications et mis à jour le logiciel de téléchargement rapide des photos, qui dans certains pouvait à priori avoir des soucis avec les dernières mises à jour de Java. Tout est donc à priori rentré dans l’ordre depuis 2 jours. Si tel n’était pas le cas n’hésitez surtout pas à nous contacter.
    Ceci ne concernait que certaines configurations, et seulement pour le partage de photos.
    Les commandes de livres photo ComBoost, et de tout autre produit du labo photo ne sont pas concernés et fonctionnent sans aucun problème, que ce soit directement en ligne ou avec le logiciel de création.
    A bientôt sur ComBoost !

Laisser un commentaire

