Bon plan girly quoi! (sans kikoolo rassurez-vous)


Ce soir c’est post girly – p*$*$ j’y crois pas de dire ça! Messieurs, ne partez pas, ça peut vous intéresser pour un cadeau original et glamour pour votre dulcinée. Comme vous le savez, ma fidélité en tant que consommatrice est plus que douteuse, ma grande manie de toujours tester des produits différents y étant pour beaucoup. Alors franchement, quand je suis tombée sur le concept de la GlossyBox, j’ai tout de suite adhéré.
Le concept est simple, pour 10 euros par mois, vous recevez un coffret avec 5 minis produits de beauté de grandes ou jeunes marques. Vernis, crème, shampoing… Pas de limite pour ce concept qui plaira au fofolles de la beauté.
Je reviens d’ailleurs à l’idée d’offrir 3 mois de coffrets (30 euros), ca change et ca fera forcément plaisir!
L’âme très cosmopobibaclaire en ce début de soirée, j’enfonce le clou car il y a demain deux ventes privées qui me font de l’œil… Le tout sur www.vente-privee.com as usual.
Faut juste que je pense à me lever…
Ah et sinon, y a moins 60% pour dix jours sur le site deCamaieu ! Voilà tout est dit les coupines – là tu te dis surement que je file du mauvais coton. La confiance règne!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bon plan girly quoi! (sans kikoolo rassurez-vous)

  1. Super, tu es une mine de bons plans…
    Gros bisous

  2. Ping : Trouvailles estivales | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire

