Une Mercedes invisible pour l’environnement?


La pub, le marketing… Ca fait sourire pas mal de monde. Pour ma part, je suis toujours impressionnée par la créativité de certains en la matière! Et c’est le cas chez Mercedes Benz qui, pour promouvoir sa voiture au système d’alimentation à l’hydrogène (pile à combustible pour les experts), a décidé de rendre invisible cette petite merveille. Je m’explique : en collant des tapis de Led et y ajoutant un système de caméra, la voiture a pu rouler en Allemagne de manière quasi imperceptible.
Regardez c’est pas croyable:
Avec zéro émission sur l’environnement, elle semble donc vraiment Invisible  – et ce n’est pas juste un concept!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une Mercedes invisible pour l’environnement?

  1. Génial, j’adore cette pub et le concept en lui même
    Bisous belle flâneuse

Laisser un commentaire

