Partir loin …


Je me questionne sur tout un tas de choses : le pourquoi du temps qui passe, le sens de nos actions, le but d’une vie, l’amour et le désir, la balance vie au travail/hors travail, l’humanité et son origine…
Bref, parfois j’aimerais juste me féliciter de l’achat d’un nouveau vernis et me marrer devant la blondasse et ses princes presque charmants ; la vie serait tellement plus simple! Au lieu de ça, je me demande si ça ne serait pas mieux si je plaquais tout pour changer le monde dans des contrées lointaines.
Pas d’inquiétudes, c’est la crise de « quelle météo de m*$*$ » qui agit sur mon moral ! Alors en attendant ce WE, j’ai envie de me perdre dans ces magnifiques paysages et moments – piochés chez CoolHunter qui traduit mes rêves en post :
1. Jiuzhaigou park China
2. Sky Lantern Festival Taiwan
3. Marble Caves – Chile Chico
4. Sichuan – China
5. Ice Canyon – Greenland
6. Pearl Waterfall in Jiuzhaigou
7. Il faut absolument que j’aille en Island – National Park Skaftafell
Je pense que j’en ai assez pour faire de beaux rêve…  Si j’étais psy, avec toute cette eau, je dirais que j’ai un serieux besoin de voir la mer (ou de boire un coup mais c’est moins poétique).
On ne fera jamais plus beau que la nature – sauf peut être apple héhé!
Bonne nuit… ZzzzZZZzz
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Partir loin …

  1. girlactually dit :

    Oh comme tu me fais rêver !!! Pfffiouuu si je pouvais partir au Canada je serais la plus heureuse. Bisous

  2. je veux partir loin, mais vers le soleil… Marre de ce temps detestable !!!!
    Gros bisous ma belle

  3. isa dit :

    J’adore ce site qui aide bien à voyager par les pensées et les yeux !

  4. Armelle dit :

    Bonjour, je suis aussi une bordelaise et je me prépare à partir en voyage dans d’autres contrées dans peu de temps. Etes-vous toujours connectée à ce blog ???

Laisser un commentaire

