Le Monseigneur – :/


Parfois, on se dit qu’après quelques verres, il vaut mieux tester une boîte des environs, histoire de ne pas se faire arrêter par les flics d’être prudent… C’est pour cette raison que nous nous sommes rendues au Monseigneur, boîte que l’on aperçoit à proximité des Quiconces avec une enseigne bleue type année 80.
Que dire… Tout d’abord, je résumerai en disant que c’est une expérience unique. Après, est-ce que je souhaite la renouveler… Je n’en suis pas certaine.
Et pour cause, la fille de la caisse, absolument détestable, n’a pas vraiment conscience de ce qu’est le service client – contrairement à la dame des vestiaires. Vient ensuite la population, outre les habitués de longue date bien sympathiques et de l’âge de ma mère,  on observe un nombre de gros relous au mètre carré étonnamment au dessus de la moyenne. En même temps, j’aurais peut-être du regarder le site qui précise bien: On se fréquente en tout bien tout honneur (mouais, l’honneur est discutable pour certains), on fait connaissance, ce qui fait du Monseigneur un endroit privilégié pour les rencontres (ou pas).
Après, la moyenne d’âge est autour de la trentaine et le choix de musique assez inattendu car couvre la période 1970-2012(ça faisait des lustres que je n’avais pas entendu de la musique des 90’ dans une boîte, ce qui était franchement drôle).
Pour ma part,une boîte « de secours »si je suis positive dans le coin…
 
Publicités
Cet article, publié dans Mmmmh Bordeaux, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le Monseigneur – :/

  1. oh la la, un endroit dont je ne pensais pas que tu parlerais
    Une institution Bordelaise
    Gros bisous

  2. olivia dit :

    Bordelaise depuis peu, je ne connaissais pas, j’essaie de lire entre les lignes mais en clair c’est un lieu de drague un peu lourd ?

  3. las artes dit :

    Beaucoup de sites ont leur photo/image du jour, mais un de mes préférés est très certainement le site The Curious Brain qui propose une succession d’images en tout genre et souvent percutantes ou drôles. Voici un petit extrait de ces curiosités: Le site ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s