Un jardin au bureau


Je suis une citadine qui aime la nature, conciliation compliquée que ce soit chez moi ou au travail. A moins que je ne m’exile en Slovénie pour travailler à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Ljubljana avec son sublime jardin panoramique designé par Sadar+Vuda.
De quoi stimuler l’envie de réunion des collaborateurs…
Je suis complètement sous le charme!
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un jardin au bureau

  1. C’est vraiment impressionnant, forcément j’aime
    Bisous ma belle

  2. Isa dit :

    Sublime ! Que j’aimerais travailler dans un tel cadre !!

Laisser un commentaire

