Mise à nue


Non mais que croyais-tu? Ceci est une métaphore!
Je ne m’étale pas souvent en jeu de Blog mais Ade et son petit monde méritent bien que je m’y penche. Dire 7 choses de ma personne histoire de confirmer mon narcissisme, pourquoi pas. Puis, après presque 55 000 visites (yeahhhhh), je peux bien me dévoiler un peu.
Le tout avec mes photos bien entendu; je me lance, ce que j’aime c’est:
J’aime partir… Partir loin, partir seule, ou pas, partir en train, en voiture, en avion… Partir me donne l’impression que tout est possible, que rien n’est écrit ; un sentiment de liberté qui se niche toujours ailleurs qu’ici.
Je ne vous apprends rien sur mon amour des zanimaux mais Tara … Ahhh Tara, c’est ma boule de poils!
S’y pique ! Et il n’est pas né celui qui me marchera sur les pieds… Fort caractère il paraît.
Mon idole sera toujours Michael Jackson, l’unique King of Pop ! Cette chanson, cette période de sa vie, la K7 vidéo Moonwalker… Aarrrrgh je l’adore!
Une expatriation extraordinaire aux US; l’envie d’ailleurs j’vous dis!
Je donne tout pour mes amis même si l’amitié, ça fait faire n’importe quoi… Ca fait parfois devenir soi-même en pire ! (4 ans ont passé depuis cette photo, et il y en a eu des pires depuis)
Enfin, cette dernière photo, parce que je suis Bordelaise et que l’Océan au mois de Mai, c’est sublime.
Voilà, tout est dit.
De mon côté, j’ignore tout ou presque de ceux qui font grimper les stats de ce blog pour la plupart anonymes et discrets… Sauf quelques stars de la blogosphères dont je suis fidèle lectrice.
Bref, si l’envie te vient d’en faire autant, lance toi et post !
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mise à nue

  1. Je te connais mieux maintenant… La boule de poils trop mimi et la photo avec ton amie … Bref, un post intelligent … Comme TPI.
    Gros bisous belle flâneuse

  2. ade dit :

    Merci cousine de t’être « mise à nue » pour moi… Je remarque que le cactus a quand même une forme de coeur, c’est exactement ça: une fille piquante avec un trés grand coeur 😉

Laisser un commentaire

