Faire sa lessive ça fait mincir


Dans un futur proche, nous aurons toutes les raisons de nous pencher sur notre linge à laver à la main qui traine souvent des semaines dans le panier pour cause de flemme intersidérale. En effet, nous pourrons à la fois laver le linge et entretenir notre ligne au moyen du Hula Washer ; une invention d’un homme malin sortie tout droit des labos design d’Electrolux – que je vous invite à checker au regard des pépites qui s’y trouvent.

Comme si elle en avait besoin

 

L’énergie déployée lors de cette activité fun permet à la fois de laver votre linge mais aussi de conserver votre taille de guêpe.

 

 
Le concept est astucieux non ? Je me questionne tout de même sur le poids de cette chose une fois remplie et le temps nécessaire (faudrait pas non plus que ça prenne trois plombes hein !).
Je pense que les pures féministes y verront là une déclaration de guerre… Pour ma part, je trouve ça franchement original et bien pensé – en plus c’est écolo au final ! (et entre nous: tout le monde sait que les dessous de qualités de Madame sont rarement nettoyés à la main par Monsieur)
J’imagine déjà ce nouveau sport aux JO !

Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Faire sa lessive ça fait mincir

  1. Leonor Heleno Designs dit :

    LOL!
    Ça m’a bien fait rire au moins!!
    Maintenant je vais mettre ma machine en marche….. 😉
    Xoxo

  2. Non mais je rêve… Le retour en arrière de folie…
    Je plaisante
    Gros bisous

  3. Et ils vont réinventer le lavoir avec les battoirs pour femme-fitness.

    On serait un 1er avril je rigolerai.

  4. Isa dit :

    Astucieux … même si je n’en ferais jamais !

Laisser un commentaire

