Agenda Bordeaux – Novembre 2012


Je manque à tous mes devoirs !! Je suis sous l’eau complet ou sous le BA13 devrais-je dire car, en ce moment, quand je ne travaille pas, ben je bricole mon chez moi bordelais – sans le net, ce qui n’aide pas. Voici néanmoins la première partie de l’Agenda de Novembre, la suite d’ici la fin de semaine.
Jusqu’au 7 Novembre, c’est la Foire au Plaisirs place des Quinconces !
Vendredi 9 Novembre, ambiance Brigitte au Rocher de Palmer. Un concert très très chouette.

– Attention, planquez-vous messieurs, le salon des futurs mariés sera au Hangar 14 les 10 et 11 Novembre

– Le 11 Novembre, un peu de courage pour la foulée Parentraide (5km). En courant ou marchant, c’est au profit de l’association Parentraide cancer (http://www.parentraide-cancer.org). Infos là
Mardi 13 Novembre, si vous ne l’avez pas vu, courrez à la projection de Persepolis proposée par l’Université de Bordeaux 1 cours de la Libération (Amphi Kastler – Bâtiment A9)
Jeudi 15 Novembre à l’UGC, rendez-vous pour l’avant première de THERESE DESQUEYROUX à 20H30 en présence d’Audrey Tautou, Francis Perrin, Catherine Arditi et Annie Miller.
– Vendredi 16 Novembre, au Grand-Théâtre de Bordeaux, à l’heure du déjeuner, venez profiter d’un moment de détente en compagnie de grands artistes lyriques. Et c’est ça un vendredi par mois à compter de 12h30. 6 euros et détails ici
– Du lundi 19 au lundi 26 novembre, venez au cinéma Jean Eustache (Place de la Ve République) pour le 23e Festival international du film d’histoire (focus sur le thème  » Les années 70, le grand tournant »). Ce sera 70 films programmés et 40 débats ! Détails ici !
Mardi 20 Novembre, de 18h à 20h venez aux cafés polyglottes pour papoter avec l’ailleurs ! C’est gratuit et c’est ici au Centre d’animation St Pierre (4rue du Mulet).
Vendredi 23 Novembre, le marché de Noël s’installe place Tourny ! Va donc falloir penser aux cadeaux…
Du Mercredi 28 Novembre au Samedi 1er Décembre c’est le Design Tour ! En avant pour de folles aventures en ville et un petit tour dans nos magasins design préférés. Infos ici.

Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Agenda Bordeaux – Novembre 2012

  1. Je crois que je vais aller écouter les Brigitte
    Gros bisous belle flâneuse

  2. Ô Bordô dit :

    Brigitte ! Ca me fait plaisir que tu aies mis le concert !

  3. Bonjour je découvre votre blog. C’est un plaisir de voir à travers lui ce qui se passe à Bordeaux. Bonne continuation bloguesque 🙂

Laisser un commentaire

