Préparation de Noël – Post 1


Je déclare ouverte la période des fêtes ! Je suis une fan de Noël – et encore plus depuis mon expat aux US, que ce soit la déco, les cadeaux, le froid, les repas… J’aime tout. Et parfois même les gens qui font un effort pour montrer quelques côtés positifs de leur personne en cette occasion.
Avant que je ne m’égare en kikoololeries vous autorisant alors à me fouetter, je passe à l’action et étale ma petite sélection de Noël pour bien s’y préparer .
Les premières boutiques où j’ai flâné – que vous retrouverez dans toutes les villes : Fly, Casa, Made in Design(y a d’ailleurs -5% avec le code FETES12 (online seulement), Alinéa et Ikéa.
 L'année des Rennes
 
Ne soyez pas étonnés, cette année pas de Maisons du Monde car je trouve vraiment les thèmes de leur collection Noël moches…
Maintenant, va falloir que je sélectionne afin d’être en accord avec ma tirelire.
Joyeuse période de fêtes!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Préparation de Noël – Post 1

  1. Superbe. Tu as raison cela fait plaisir de penser à Noël
    Gros bisous

  2. gentleman w dit :

    J’installe le sapin ce soir avec les enfants!!!! c’est noel pendant 1 mois

Laisser un commentaire

