La Grif Gourmande, un traiteur hummm


Untitled
Durant ces quelques mois d’absence, j’ai tout de même trouvé le moyen d’aller à une inauguration (VIP toujours malgré les cernes et le blackberry pro en perfusion).
L’occasion d’un peu de blabla mondain, de champagne et surtout de dégustation. Et sachez que je commence à devenir une experte en matière de traiteurs: outre les inaugurations, l’année dernière j’ai à mon compte pas moins de 6 mariages (j’en ai parlé ici) et encore 5 cette année – les gens réalisent qu’à 30 ans il faut s’engager, non mais Pfffffffffffffffffffff.
Avant de m’égarer sur les trentenaires qui me font flipper, je vous conseille vivement La Grif Gourmande, traiteur local dont les verrines et petits fours sont succulents.
GRIF-GOURMANDE

Hummm

Si j’ai aimé, ce n’est pas uniquement pour les mets à base de foie gras (même si j’y suis sensible), c’est surtout pour l’originalité des associations : palet de betterave foie gras, coque de mûre et chocolat blanc…
Non, je n’ai pas prie de photos, ça aurait déséquilibré mon centre de gravité du haut de mes échasses… Voyez par vous-même !
Escarpins Didi - Minelli (faut souffrir pour être belle prend alors tout son sens)

Escarpins Didi – Minelli (faut souffrir pour être belle prend alors tout son sens)

Je conseille donc vivement ce traiteur qui vous offre du beau, du bon et du bien !
Infos: http://www.lagrifgourmande.fr, 47, avenue de la Forêt, ZAC MERMOZ – CS 20002, 33327 EYSINES, Tél : 05-57-71-92-91

Untitled

Cet article, publié dans Mmmmh Bordeaux, Savourer / Fooding, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Grif Gourmande, un traiteur hummm

  1. Je note, je note, je note
    Gourmande
    Bisous belle flâneuse

Laisser un commentaire

