Effeuillage Burlesque


Untitled
Cette année, je vais, je viens, quelle inconstance… Aussi, me revoilà en fanfare avec un sujet local autour d’une idée pas banale : l’effeuillage burlesque.
Mais si ! L’art élégant de jouer de ce que l’on va montrer ou pas, d’ôter ce qui nous habille avec grâce et volupté… Bref, la féminité à son comble.
Dita la sublime

Dita la sublime

C’est avec cette image en poche, que je m’engage dans un cours d’initiation à l’effeuillage afin de commencer dignement un EVJF (mais non, pas le mien !): pas rassurée à l’idée de finir presque nue devant des copines et encore moins de me la jouer Dita Von Teese version « pour les nulles ».
Et puis quoi ? Enfin une occasion d’en faire trop et d’être plus femme que femme sans se poser de question.
Avec Miss Show Show Cannelle, effeuilleuse professionnelle faisant partie du Bordeaux Collectif Burlesque, nous avons non seulement appris ce qu’étaient des nippies (cache-tétons funs) mais aussi à nous mouvoir telles des starlettes des 50’, plumes et dessous au vent. Et quand on voit cette Miss entrer dans la peau de son personnage, on se dit que c’est une arme fatale que de savoir jouer ainsi – de quoi motiver les plus sceptiques!

showshow

Expérience réussie donc, grâce à Miss Show Show Cannelle et son glamour… Le plaisir de retrouver sa féminité, de séduire, de se séduire, un moment entre filles que l’on n’oublie pas – et que l’on se sent de ramener chez soi.
Ah et je me dois de vous montrer des nippies:

nippies

Tout simple pour se lancer, il suffit de contacter les artistes pour un petit cours ici (prix selon le nombre mais franchement raisonnable).
 Pour un spectacle complet : contact@bordeauxcollectifburlesque.fr
Enfin, sachez que vous pourrez découvrir cet univers exotique lors de la Nuit du burlesque, organisée par Bordeaux Collectif Burlesque à la Rick School Barbey le 28 Septembre.Evènement ici.
 Untitled
Advertisements
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s