Santosha


Untitled
J’avais envie d’un diner rapide et exotique, loin de la foule touristique qui arpente les quais sans répit… Et voilà que je tombe sur Santosha.
P1030844
Situé sur la place Fernand Lafargue, en plein centre, vous y dégusterez de la cuisine asiatique, thai essentiellement. Ambiance cantine mais le goût est bien dans l’assiette; pour 10-12 Euros seulement.
Le plus ? Ils font à emporter et ça c’est très chouette.
Excellente adresse qui fait simple.

Untitled

Cet article, publié dans Mmmmh Bordeaux, Savourer / Fooding, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Santosha

  1. Ca donne trop envie, j’vais tester merci pour l’info !

  2. mk dit :

    Ahah mis tu débarques, ça fait bien 2 ans que cela existe :p.
    Pour l’ambiance, c’est un mix Européen & asiatique, je dirais, c’est plus moderne que les restos asiatiques traditionnels. Il n’y a qu’à voir les toilettes, phénoménales.

  3. gentlemanw dit :

    Une soupe thailandaise, j’y passe lors de mon prochain passage à Bordeaux

  4. Nous allons nous y croiser une de mes adresses préfèrées
    Gros bisous

  5. J’ai changé de quartiers cet été, des Chartrons à Saint Paul , je suis maintenant juste à côté du Santosha et j’adore !

Laisser un commentaire

