To Sua Ocean Trench – Polynésie


Untitled
Tu vois le bout du monde cher lecteur ? Genre le milieu de l’Océan Pacifique ?  Même à peu près, ça ira…
C’est là que je t’emmène aujourd’hui, et plus précisément sur les îles de Samoa, un état de la Polynésie.
 toSua-image3
Facile je sais. Mais, plus que la mer turquoise, se cache ici dans un petit village du nom de lotofaga, avec une attraction hors du commun ayant un avant goût du paradis : To Sua Ocean Trench, avec un magnifique trou de 30 mètre cachant un trésor d’eau.

toSua-hero

Voilà comment reprendre le boulot avec des rêves plein la tête… Dans ma to do list !
Tous les détails ici.
 Untitled
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour To Sua Ocean Trench – Polynésie

  1. C’est beau….
    Gros bisous

  2. Waoouh, ça fait réver ,je crois que je vais également le mettre sur ma liste 😉

Laisser un commentaire

