Belle from home avec Beauty Bike


Untitled
Les soins et autres manucures font toujours leur petit effet lors des anniversaires. Néanmoins, je cherchais l’originalité cette fois… C’est en flânant que je suis tombée sur le site Beauty Bike.
beautybike
En plus d’événements, Alice, l’esthéticienne sur deux roues, se lance dans nos rues bordelaises afin d’exercer son art au domicile de clientes débordées. Du coup, j’ai décidé d’offrir un package soin-manucure à ma belle-môman. Jolie carte cadeau avec message personnalisé et voilà un cadeau inattendu !
Résultats ? Je n’ai pas les photos mais belle môman est très contente !
Je n’ai plus qu’à tester ça également, sachant qu’elle travaille aussi le samedi… Une soirée entre copines ?
Infos: Alice, Beauty Bike, Esthéticienne à domicile en vélo, Bordeaux Centre, 06.23.55.21.16 – http://www.beautybike.net

Untitled

Cet article, publié dans Bordeaux, Flâner / Strolling, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Belle from home avec Beauty Bike

  1. Elle est vraiment adorable en plus
    C’est gentil de lui faire un peu de pub
    Bisous belle flâneuse
    http://www.le-blog-enfin-moi.com

  2. Alice dit :

    Merci beaucoup pour cet article ! A très vite !

  3. Cette idée est tout simplement originale. Se faire chouchouter chez soi, à l’heure qui nous convient dans un cadre qui nous est familier puisque c’est chez nous, voilà ma conception du bien-être total. Heureusement que des esthéticiennes dévouées peuvent offrir ce genre de service, c’est bien salvateur.

  4. Ping : Beauty Bike et ma pamper party | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire

