Blue Jasmine Vs Players : Jouer ne suffit pas!


Untitled
Je vous passe toutes les daubes que j’ai pu voir ces derniers temps (sur un pari c’est Brendon qui a choisi les derniers films) et vous propose un retour sur les deux derniers:
**** Blue Jasmine****
bluejasmin
Un nouveau Woody Allen, pourquoi pas même si je commence à me lasser de ses films… Et, je vais donc m’opposer aux critiques pour faire une annonce : Blue Jasmine c’est très très chiant !
Une fois qu’on a dit ça, il faut pourtant reconnaître que Cate Blanchett est remarquable en bourgeoise perdant la boule en même temps qu’elle perd tout ce qu’elle a. Prestation époustouflante mais ça pendant 2h ?
Je dis non et une fois de plus, trop c’est trop, on finit par perdre tout intérêt pour ce film long, sans réels rebondissements et bourré de stéréotypes à l’excès – mais n’est-ce pas une réalité aux US ?
 **** On passe donc à Players ****
players
Encore une déception… Une histoire qui donne envie pourtant : un jeune homme (Justin Timberlake) trouve la faille d’un site de poker en ligne qui arnaque ses joueurs et va à la rencontre du big boss (Ben Affleck)pour récupérer sa mise. Puis tout est dit, le film se transforme en du déjà vu : l’appel de l’argent facile, des personnages creux, la morale américaine à deux balles, la super bombe qui sert à rien… Tout y est et on regrette que Ben se perde dans ce type de film.
Mais je ne désespère pas, je vais aller voir la vie d’Adèle et Prisoners histoire de retrouver le goût des bons films… Je vous tiens au courant et bon dimanche!

Untitled

Publicités
Cet article, publié dans Un film, son, livre / Movie, music, book, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Blue Jasmine Vs Players : Jouer ne suffit pas!

  1. Moi qui rêvait de voir Blue Jasmine… J’hésite maintenant
    Gros bisous
    http://www.le-blog-enfin-moi.com

  2. Isa dit :

    Au moins tu dépotes 😉
    comme j’ai un retard monstre en matiére de ciné, ça m’arrange , je me passerais d’aller voir ces 2 là !

  3. nicolas dit :

    Et ça serait bien dommage, Blue Jasmine est un très bon film qui dresse, comme je l’explique http://bit.ly/17cmMFR un portrait peu reluisant d’une femme qui chute dans la folie. Une film bouleversant, principalement grâce à une Cate Blanchett incroyable ! Le rôle de sa vie. Je conseille à tout le monde d’y aller.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s