Flâneries de la semaine *3*


Untitled
Du beau, du drôle, comme toujours, la toile ne me déçoit pas! Et si vous aimez ça, n’hésitez pas à jeter un œil sur les précédents posts ici.
1. Des lentilles hello kitty… Sans dec ?! Chaque fois je suis surprise de voir jusqu’où on peut aller. Pour 100$, on va déjà très loin à mon avis !
 Hello-Kitty-Color-Contact-Lenses
2. Comment convaincre son enfant de finir son assiette ? En faisant de son repas un chef d’œuvre ! Photo piochée sur le site de Samantha, un régal pour les yeux.
 food-art-by-lee-samantha-10
3. Je ne comprends pas cette mode des têtes de mort . Pour les addicts, vous pouvez maintenant transformer vos œufs au plat – 10$ !
oeufs
4. Du street art version immense ? Oui, oui, c’est sur twisted que ça se passe.

street-art-by-natalia-rak-poland-6

En prendre plein les yeux!
 Untitled
Cet article a été publié dans Quoi de neuf dans le coin?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Flâneries de la semaine *3*

  1. Isa dit :

    ma préférence va évidemment à ta derniere flanerie 😉
    bon dimanche !

  2. Oh j’adore, en particulier les lentilles
    Gros bisous belle flâneuse
    http://www.le-blog-enfin-moi.com

  3. Valentine dit :

    Ces assiettes sont de véritables oeuvres d’art qui se mangent en plus !
    Bisous
    Valentine

  4. Ping : Flaneries de la semaine *5* | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire

