Agenda Bordeaux – Novembre 2013


Untitled
Ce mois-ci, je n’ai pas trop le temps de flâner car j’ai un anniversaire surprise à organiser ! Autant vous dire qu’avec 12 à 14h par jour au boulot, ça rajoute du challenge au projet. Néanmoins, voici quelques pistes pour s’occuper en Novembre à Bordeaux !
(Sinon, ça y est j’ai 29 ans et j’ai décidé de changer de vie une fois de plus en… commençant par avoir une vie après le travail – ça m’a pris sur le trajet du retour du taf à 22h en écoutant Diretrait sur RTL2… et aussi à cause de la minerve que je traîne pour cause de corps qui refuse de se plier aux 70h par semaine)
– Du jeudi 7 au lundi 11 novembre 2013, rdv au Parc des Expositions de Bordeaux Lac pour les « vivons salons » avec vivons maisons, création, évasion et sport ! Entrée aux alentours de 6 euros.

VIVONS

– Hummm début Novembre, c’est la joie de se rendre aux portes ouvertes des Sauternes ! Du samedi 9 au lundi 11 novembre 2013, journées portes ouvertes dans les châteaux de Sauternes et Barsac: visites, dégustations… Tout ça tout ça…
– Le samedi 9 novembre à 19h30 à la salle Le Rocher de Palmer, venez écouter les BB Brunes en concert !
– Et pour du pur rock, rendez-vous aux inrock de la rock school barbey ! Du rock aux allures 70-80’. Pour ma part, un faible pour le groupe Drenge.
– Pour un prix plus raisonnable qu’à l’Opéra de Bordeaux, vous pourrez voir et entendre la Traviata le 12 Novembre au Pin Galant (entre 8 et 33 euros).
Mardi 12 Novembre, afterwork in english au Bu bar à vins à 19h (25 rue du pas st Georges). Renseignements ici : newdealinstitut@gmail.com
– La 6ème édition, du Salon des Créateurs et des Ateliers d’Art, organisé par Ateliers d’Art de France se tient cette année du 15 au 17 Novembre au Hangar 14. Entrée 6,50 euros et réducs ici
Le 16 Novembre, grosse fête pour inaugurer Novart avec l’organisation d’un grand spectacle d’ouverture du festival. Gratuit et en plein air, il aura lieu place de la Comédie
 novart
– Du 18 au 25 Novembre, festival du film d’histoire avec plus de 100 films ! Infos ici
– A partir du 26 Novembre, courrez au café théatre des chartrons pour y voir l’embuche de noel. J’ai vu ce spectacle il y a quelques années et j’ai franchement ri ! Donc sans hésitation un ptit cadeau de noël sympa !

691194_1

– Enfin, le marché de Noël reprend, le 29, suivi de ma période préférée Noël

visuel_550_sslogo

Et toujours l’expo de Sabine Weiss à la base sous-marine qui vaut le coup d’œil.
Ce WE j’étoffe un peu, une fois que j’ai validé le gateau d’anniv 🙂
 Untitled
Publicités
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Agenda Bordeaux – Novembre 2013

  1. Isa dit :

    J’irais surement faire un tour au Salon des créateurs en essayant de ne pas trop craquer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s