La vie secrète des RH


Untitled
En tant que RH, je me mords souvent la langue pour ne pas poster sur mon boulot. Si vous saviez ce que j’entends, ce que je sais, ce que j’ose dire… Un jour j’écrirai un bouquin et il y aura tout un chapitre sur la CGT (gnarc gnarc gnarc)…
En attendant, je me délecte de ces RH qui postent la réalité d’un métier plein de rebondissements.

imagesCA1MQJ10

Vous avez votre entretien annuel ? Jetez un œil à « ma vie de RH » et vous verrez ça autrement.
Pour ma part, j’ai ri.

Untitled

Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La vie secrète des RH

  1. Polina dit :

    Pas mal l’apéro bisounours !

  2. Isa dit :

    J’avais déjà été faire un petit tour sur ce site, il est excellent !

  3. Je vais lire ça
    Bisous ma belle et bon WE

  4. Ping : La vie secrète des RH | Flâneries ...

Laisser un commentaire

