Kiss Ryan… Il aime ça!


 Untitled
Ou comment perdre mes lecteurs adultes en un post.
Régression immature, c’est un post du vendredi ! Une découverte en fait : Kissing Ryan dont l’objectif consiste à concrétiser – au moins virtuellement – un fantasme de bien des midinettes (jeunes et moins jeunes) : un KISS de Ryan Gosling.
Ryan
Pour ma part, je vise d’autres atouts du très sexy Ryan Gosling (checkez la vidéo ci-dessous à 2min30, vous me comprendrez mieux)

Pour l’anniversaire de votre petite nièce ou l’enterrement de vie de jeune fille d’une connaissance… Drôle!
 Untitled
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Kiss Ryan… Il aime ça!

  1. Polina dit :

    Je me demande si ces kissing selfies seront partagés sur les réseaux sociaux ensuite 🙂

  2. Isa dit :

    Excellent! En tout cas, tu ne vas pas me perdre moi 😉

Laisser un commentaire

