L’évasion avec Woodkid


Untitled
En séminaire à Bruxelles, je n’ai pas eu une minute pour moi… Alors, le seul moyen de suspendre le temps, c’est de fermer les yeux et d’écouter la douce mélodie qui sort de mon ipod.
Et cette mélodie, c’est l’album de Woodkid, « The Golden Age », qui tourne en boucle ; surement l’un des meilleurs albums de 2013 qui succède à l’excellent Iron (Ep). Un petit Frenchy pour la pépite de l’année!
Quelle chanson? Je les aime toutes … Mais je vous conseille pour commencer : Ghost Lights, I love You, Golden Age, Where I live ou Brooklyn. Tout l’album sur le lien 🙂

Et si vous remontez à l’origine, commencez par le superbe titre « Iron » dont le clip est une oeuvre.

Mention spéciale à la reprise douce et mélancolique réalisée de « Someone like you » d’Adèle.

Une voix envoutante et mystérieuse, de la musique grandiose, des images d’un autre monde, je m’évade ainsi…
Et vous ?

Untitled

Cet article, publié dans Flâner / Strolling, Un film, son, livre / Movie, music, book, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’évasion avec Woodkid

  1. Polina dit :

    Une très belle découverte ! 🙂 Merci.

  2. Je ne connaissais pas, merci du partage
    Bisous

  3. Isa dit :

    Je suis très très fan également ! Et regrette vraiment de ne pas avoir pu aller le voir en concert …….

Laisser un commentaire

