7 astuces pour des photos uniques


Untitled
Aujourd’hui, nos Iphones sont de véritables appareils photos et les possibilités presque infinies. Vous en doutez ? Le collectif online COOPH a mis en ligne une vidéo expliquant 7 astuces pour des photos originales avec effets.
Cette vidéo est d’une efficacité redoutable et l’application est immédiate.

J’adore et je dis merci à Pixelistes pour l’info.

Untitled

Cet article, publié dans Flâner / Strolling, Sur la toile / Online, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 7 astuces pour des photos uniques

  1. Isa dit :

    Interessant effectivement ! J’ai tout de même du mal à ne faire des photos qu’avec mon iphone, il reste un bon palliatif lorsque je n’ai pas mon reflex mais pour un voyage, ça reste limite ….

  2. Une bonne idée
    Bisous

Laisser un commentaire

