L’heure est grave


Untitled
Aujourd’hui, je bondis sur ma chaise avec des infos insensées !
==> Sur les femmes… Le télétravail ou comment les femmes sont perçues comme des bran*leuses : article .
==> Sur la bouffe… Une possible pénurie de nutella dans le monde à laquelle je ne survivrai pas assurément. – en attendant je vais noyer ma peine au Nutella Bar de Toulouse (si ça existe je vous jure!).  C’est là.
nutella
==> Sur les Hipsters… Une espèce pourchassée avec le piège à Hipster – déployé dans New York so be carefull guys ! Article ici.
1
Je sais, le monde tourne à l’envers 🙂

Untitled

 

 

Cet article, publié dans Au fil du calendrier, Humeurs et photos / My posts, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’heure est grave

  1. Zeldita dit :

    Pour la pénurie de bouffe, ils nous ont aussi fait le coup avec l’huile d’olive. A en croire la dépêche AFP, on avait juste été trop cons de pas blinder la voiture de bidons de Carbonell la dernière fois qu’on a pillé un supermarché espagnol. Et puis, me suis souvenue que l’an dernier ils avaient fait ça avec le café…
    Sinon, le nutella de sésame c’est vachement bon et pas trop dur à préparer maison.
    Le piège à hipster est juste énorme.

Laisser un commentaire

