Maîtrise le Web N°13


Untitled
Ca fait un moment que je n’ai pas partagé avec vous mes petites trouvailles de Geekette en herbe. La période de Noël est pourtant propice aux cadeaux et je me rattrape avec cette liste qui vous comblera peut être :
1. Les GIF, ces « mini » animations géniales, ne sont pas toujours faciles à trouver alors j’ai sauté de joie quand j’ai appris qu’on pouvait convertir une vidéo Youtube en GIF. Merci le blog du modérateur.
2. A écrire des conneries à droite à gauche sur la toile, la confidentialité devient un enjeu de plus en plus important pour tous. Alors, afin de pratiquer l’art de ne plus laisser de traces, il vous suffit de lire l’article sur webmarketing.
sans-titre
3. Si la drague en ligne c’est votre truc, n’oubliez pas de lire les conditions d’utilisation des sites ! Excellent article de rue 89 …
imagesQH0LOWKC
Dîtes-moi, est-ce que c’est vraiment l’avenir de l’amour la chope en ligne ? Parce que si c’est le cas, je vais rester célibataire longtemps.
4. Evident mais tellement utiles ces 10 astuces Google qui changent la recherche en ligne !
5. Pour extraire l’audio de vidéos en ligne, on fait confiance aux conseils du site Trancool, toujours à la page des derniers outils gratuits.
6. Vous devez normalement connaître cet outil convertissant du PDF en PPT mais si ce n’est pas le cas, voici le lien de PDF converter.
Les autres posts « Maîtrise le Web » sont ici.
De quoi s’occuper pendant les vacances à défaut de faire des bonhommes de neige !

Untitled

Advertisements
Cet article, publié dans Flâner / Strolling, Sur la toile / Online, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s