La réalité du sexe


Untitled
Les enfants, veuillez sortir de ce blog car, aujourd’hui, on va parler de sexe. Appelez plutôt votre père qui a surement grand besoin des lectures proposées ci-dessous.
Finissons donc l’année de manière triviale si vous le voulez bien:
>> Je commence par le couperet , la réalité que tout homme tente d’oublier afin de se donner du courage : l’orgasme à chaque fois est un mythe – hélas, c’est la triste vérité! Ce n’est pas moi qui le dit c’est Libération. En même temps, si vous (oui, vous les hommes) lisiez un peu plus tous ces articles très pertinents, on n’en serait pas là.
Parfois, il faut revoir les basics

Parfois, il faut revoir les basics

C’est quand même pas si compliqué, il suffit d’y mettre du cœur et de l’écoute. Merci qui ? (faîtes gaffe à votre réponse !)
>> Avant que mes lecteurs masculins décident de me blacklister pour de bon, je me rattrape avec cette liste des 10 bonnes raisons de faire l’amour tous les jours, que vous pourrez exploiter avec votre compagne. « Mais si chérie, je t’assure tu dormiras mieux après… Regarde moi, je ronfle dans les 10 minutes qui suivent… »  🙂 .
>> En mal d’expériences ? Tentez de faire l’amour chacun avec sa musique sur les oreilles… Il semble que ce soit efficace – j’ai quelques doutes mais ne jamais dire jamais. A lire ici.
J’espère que ça vous a donné des idées :p

Untitled

Cet article, publié dans Au fil du calendrier, Humeurs et photos / My posts, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La réalité du sexe

  1. A lire alors :)))
    Bisous

  2. Isa dit :

    Quelle jolie façon de terminer l’année ! J’y ajoute que la série Master of Sex ( inspiré de l’histoire de Ruth Westheimer ) peut également être source d’inspiration …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s