Au pays des merveilles de Starck


J’aime les jolies choses de Designer… Mon banquier un peu moins. Du coup, je me contenterai de cet article pour certaines pièces 🙂   Je vous présente (si besoin est)  Philippe Starck, designer, architecte, génie créatif… et français en plus.
 
Depuis plus de 30 ans, il fait rêver le monde avec ses objets telles les chaises Louis Ghost,
 
 
ou Les Bubus, petits tabourets absolument superbes (et qui peuvent servir de rangement).
 
Enfin, il y a les montres (soupir)
 
Petit Conseil : pensez aux ventes privées (Bubu acheté -50% sur vente-privée.com !!!!) Je posterai bientôt un article sur ces sites qui soulagent un peu notre porte-monnaie.
Et si vous ne pouvez pas vous offrir ces petits bijoux, rien ne vous empêche de profiter des œuvres de Stark, notamment la Salle d’attente de L’Eurostar à la gare du Nord et le Mama Shelter de Paris. Pour ma part, j’ai eu la chance de me rendre dans deux superbes hôtels (enfin, juste pour boire un verre) signés Starck : Le St Martins Lane Lounge de Londres et Le Hudson de New York  (tout prés de Central Park)
  
Re soupir…
Détails:
 4 chaises Louis Ghost – Kartell – 828 Euros
Bubu premier – XO – 58 euros
Les montres pour Fossil: de 95 a 165 euros
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Au pays des merveilles de Starck

  1. Ping : Kong – Starck design Paris | Flâneries d'une bordelaise…

  2. Ping : Mama Shelter, la patte de Starck à Bordeaux | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire