Se sentir vivre


Le soleil pointe le bout de son nez et l’envie de voir la mer est alors intenable… 30 minutes de voiture et vous voilà sur la plage du Porge où l’océan, son décor sauvage et ses bourrasques fraîches vous rappellent combien Bordeaux est idéale.
Je goûte alors au plaisir de m’endormir lascivement en écoutant le bruit des vagues et du vent…La vie vaut bien la peine d’être vécue pour des moments si doux !
Avril-Mai, les moments que je préfère au bord de l’Atlantique.

Cet article a été publié dans Quoi de neuf dans le coin?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Se sentir vivre

  1. Merveilleux d’être aussi près de l’océan…
    Tu as bien fait d’en profiter.
    Bisous

  2. JM dit :

    Ben voilà, j’aime beaucoup votre blog (vous aimez Vampire Weekend, alors vous ne pouvez pas être totalement mauvaise – je vous avez conseillé Tegan & Sara que vous aviez « mises à l’antenne »), qui fait aimer Bordeaux (mais je suis parisien, pas de bol). Je sais que vous aimez bien l’UGC Ciné Cité Bordeaux (moi aussi, mais je bosse chez UGC, alors mon avis est suspect). Pour info, si vous aimez aussi l’opéra, nous y donnons le 5 mai une belle Tosca avec Roberto Alagna, pris en direct aux récentes Chorégies d’Orange. Cerise sur le gâteau, Alain Duault sera présent en chair et en os pour présenter cette Tosca, avec sa verve, son érudition joyeuse et son talent de conteur : vous l’écoutez, et vous devenez intelligent et vous entendez « mieux » l’oeuvre. Faites vous connaître, et nous vous inviterons en laissant une place à votre nom en caisse. Et si vous voulez en parler sur votre blog, ne vous gênez surtout pas ;-)). Nous avons tous besoin d’un coup de pouce éclairé. Bonne soirée, JM

    • Merci pour ce message.
      Effectivement je suis une inconditionnelle de l’UGC Bordeaux dont la programmation est souvent exceptionnelle et j’avoue que j’ai été un peu déçue de celui de Toulouse (que je fréquente également du fait de mon travail) qui ne propose que de la VF ou presque – ce qui est étonnant au regard de la population bcp plus cosmopolite – et films à gros budgets…
      J’ai regardé Tosca il y a peu (en version filmée) et j’étais tentée de faire l’experience Opera UGC (initiative que je salue!)… Malheureusement, le 5 Mai je dois me rendre au pays des Kangourous pr le travail… Cependant, c’est avec plaisir que je posterai sur l’évènement (vous pouvez même me transmettre des infos complémentaires si besoin), ayant déjà vu Tosca je peux au moins donner un avis sur cet opéra.
      Merci encore pour votre avis « suspect » 🙂 (même si vs êtes parisien, personne n’est parfait :p)

  3. Pascanethouse dit :

    Pourrait-on avoir une description précise de ce que tu appelles « s’endormir lascivement » ? Parce qu’armé des meilleurs dictionnaires, je ne peux que me faire des idées.

  4. wiloobi jerome dit :

    trés chouette. un nouvel abonné

  5. Eve dit :

    Un vrai petit bonheur 🙂

  6. thierrys76 dit :

    oh c’est très beau, une belle plage qui fait penser aux vacances mais bon.. belles photos aussi, sable chaud etc… ah; je rêve debout, allez bon mardi à toi

Laisser un commentaire