Un moment de rêve au milieu des livres…


La magie du design opère aussi dans les lieux publics et c’est ce que je vous propose de découvrir avec la Central Library de Seattle. Une fabuleuse bibliothèque dans laquelle je me vois déjà passer des Week End entiers.

Il aura fallu 5 ans aux cabinets OMA et LMN pour produire ce projet grandiose –et quelques millions aussi.
 
Un coup à amener les plus réfractaires à la lecture. On part pour Seattle ?
Plus d’informations sur le site Archdaily avec le nom des photographes notamment.
 
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un moment de rêve au milieu des livres…

  1. J’adore le taille de l’édifice à l’américaine; démesurée pour que tous lisent des livres, accèdent à la connaissance.

    Je suis fan de lectures, sur le net, sur papier, toujours et encore.

  2. j’aimerai bie, un lieu propice à la lecture et à la rêverie
    Sont forts les « ricains »
    Gros bisous belle flâneuse

  3. C’est bizarre mon com a disparu !!! Joies du net…
    Un lieu propice à la lecture, tellement beau et décalé…
    J’adore
    Gros bisous belle flâneuse

Laisser un commentaire