Playlist St Valentin N°2 : Les slows pour les nostalgiques de la Boom


Après les slows Old School, nous poursuivons nos playlist de la St Valentin, en ciblant les nostalgiques (clin d’œil aux tatas Josette). Or, il y a plusieurs types de nostalgiques (oui, oui comme le diabète, je blague c‘est bon), abordons donc le type 1, à savoir, le nostalgique encore coincé dans la BOOM (au moins quinqua quoi). Je comprendrai les commentaires assassins pour avoir pourri votre samedi, en vous mettant dans la tête des mélodies que vous chanterez jusqu’à ce soir.
1. « Nothing gonna change my love for you » de Glenn Medeiros – ahhh les joies sans fin du playback
2. « Dreams are my reality » de Richard Sanderson (ben voilà on est dedans)
3. « Say you Say me » de Lionel Richie (ok celle-ci n’est pas mal)
4. « Turn around » de Bonnie Tyler
5. « I just called to say I love you » de Stevie Wonder
6. Un peu de French song avec «Est-ce que tu viens pour les vacances » de David et Jonathan
7. « Words don’t come easy » de FR David
8. Le mythique « J’ai encore rêvé d’elle » de Il était une fois
9. « Your eyes » de Cook da Books (on termine dans la boom)
Si vous ne vous êtes pas encore jetés d‘un pont, vous aurez bientôt la playlist des nostalgiques de type 2 – non, je ne vous en veux pas si vous aimez ces chansons, j‘ai bien eu écouté les worlds apart en ma jeunesse (la totale loooose  de pré-ado quand même).
Bon samedi!
Cet article, publié dans Un film, son, livre / Movie, music, book, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Playlist St Valentin N°2 : Les slows pour les nostalgiques de la Boom

  1. Evemaba dit :

    Heuuuu moi j’assume totalement d’être une tata josette parce que je suis soixante-naire et aussi parce que ces slows font partie de ma vie, j’ai vachement emballé là-dessus !! 😉 finalement est ce qu’on a fait mieux depuis dans le genre ??? Alors non je ne vais pas me jeter du Pont d’Aquitaine, au contraire je savoure et j’assume loll

    • Une bordelaise flâne dit :

      Héhé! Je me doutais qu’il y aurait des adeptes, disons que le synthé des 80′ je ne suis pas fan (alors que les old shcool de la soul/blues et jazz oui oui oui) 🙂 Les chansons de notre jeunesse font partie intégrante des souvenirs et on les aime quoi qu’il arrive !
      Bon samedi !

    • Une bordelaise flâne dit :

      C’est clair que c’est le genre de chanson où les jeunes emballaient… De nos jours pas évident sur la house !

  2. marie dit :

    En effet j’ai dansé sur tous ces airs, au moins c’était super pas comme maintenant. Merci pour ces moment de plaisir. Bisous bonne après midi

  3. Sylvie dit :

    Bon, je vais finir par aimer la Saint Valentin finalement…
    Bonne soirée
    Bises

  4. thierrys76 dit :

    mince, que de souvenirs dans ces vidéos, c’était vraiment, du moins je croit , différent d’aujourdhui, mais bon c’est la vie. Merci à toi pour ces vidéos

    • Une bordelaise flâne dit :

      Oui, c’est différent… Maintenant dans les BOOM à 21h ils sont déjà sous l’emprise de l’alcool… Plus besoinde slows.

  5. je n’ai cliqué sur aucune vidéo car rien que de voir les titres des chansons, j’étais déjà à la recherche de la boîte de mouchoirs ! ahlalala vivement la st valentin !
    bisous
    vivement la prochaine rencontre !

    • Une bordelaise flâne dit :

      Que je te comprends!
      CC’était ssuper sympa cette rencontre ! A bientot – peut etre a la soirée tric du coup!

  6. Ping : Playlist St Valentin N°3 : Slows pour les nostalgiques (sans le synthé cette fois) | Flâneries d'une bordelaise…

  7. Ping : Playlist St Valentin N°4 : Les slows rock | Flâneries d'une bordelaise…

  8. Ping : Playlist St Valentin N°5 : Les slows des romantiques | Flâneries d'une bordelaise…

  9. Ping : Playlist St Valentin N°5 : Les slows des romantiques | Flâneries d'une bordelaise…

  10. Ping : Playlist St Valentin N°4 : Les slows rock | Flâneries d'une bordelaise…

  11. Ping : Playlist St Valentin N°3 : Slows pour les nostalgiques (sans le synthé cette fois) | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire