Recevez gratuitement des numéros du magazine « Le Point »


Un bon plan que j’ai testé mais que je ne peux encore confirmer : recevoir plusieurs numéros de « Le Point » dans sa boite aux lettres.
Ca ne coûte rien de tenter, inscription sur ce lien.
Un peu de sérieux aujourd’hui !
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Recevez gratuitement des numéros du magazine « Le Point »

  1. marie dit :

    Merci, je viens de tester , ca semble fonctionner bisous

  2. Evemaba dit :

    Merci du tuyau, je teste aussi, de toutes façons ils n’ont pas nos coordonnées bancaires 🙂

  3. Sylvie dit :

    Pareil, je vais tester également.
    Toujours de bon conseil sur ton blog.
    Bises
    Sylvie

  4. Hélène R. dit :

    Ohhh merci merci !!!
    Au plaisir…
    Hélène R

  5. thierrys76 dit :

    Hello, bonne journée à toi, et bien je vais de ce pas allez tester, en début d’année j’ai testé un service similaire et cela m’a permis d’avoir le journal de ma région gratuit pendant un an et ce, tous les lundi

    merci du tuyau

  6. Ping : Bons plans du jour : des post-it et un échantillon pour chien/chat + 1 feedback | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire