Playlist St Valentin N°1 : Love songs pour les Old School


J’ai enfin trouvé un moyen d’aborder la St Valentin sans tomber dans la niaiserie : en musique tout simplement ! J’ai décidé de vous proposer une playlist de Love Songs , selon votre style, qui, même après une mauvaise journée – à voir tout le monde s‘exciter à parler d’amuuur, vous réchauffera cœur et corps le 14 Février… Puis, vous pouvez mettre ça à fond dans le bureau histoire de faire chier divertir vos collègues (je suis une sofiasse que voulez-vous).
 Commençons avec la playlist St Valentin pour faire fondre les Old School  (il y aura ensuite celle des rockeurs, des nostalgiques et j’en passe, mais honneur aux grands) :
1. A. Neville avec « Tell it like this » – un vrai loveur celui-là!
2. Ben E. King avec « Stand by me » (THE love song)
3. Procole Harum avec « A whiter shade of pale »
4. Percy Sledge avec « When a man loves a woman »
5. The Platters avec « Only you »
6. Otis Redding avec « these arms of mine »
7. Brenda Lee avec « I am sorry »
 
8. Elvis Presley avec «Love me tender»
(parce que c’est romantique) 9. Louis Armstrong avec « What a wonderful world »
(parce que ça sonne amour quand même) 10. Nancy Sinatra avec « Bang Bang»
Si avec ça vous n’êtes pas dans l’ambiance Luuuuuuuvvv, c’est que vous vous êtes endormis héhé!
Rendez-vous prochainement avec une nouvelle playlist St Valentin!
Cet article, publié dans Un film, son, livre / Movie, music, book, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Playlist St Valentin N°1 : Love songs pour les Old School

  1. Sylvie dit :

    Super playlist.
    Merci La flâneuse, je vais me régaler

    • Une bordelaise flâne dit :

      De rien !! J’aime beaucoup toutes ces chansons… Ce sera moins le cas dans la playlist pour « nostalgiques coincés dans le BOOM » héhé!
      Bonne soirée bises

  2. isis potins dit :

    Je déteste la st Valentin…. cela me déprime mais j’adore tes chansons !
    Isis

  3. thierrys76 dit :

    The platter et brenda lee, j’adore, ce sont des moments musicaux que j’apprécie avoir tranquillement. Merci pour cette liste fort sympathique.

  4. Evemaba dit :

    Doux Jésus …. je retombe en jeunesse … merci ! 😉

  5. marie dit :

    Merci je viens de passer un super moment, toute des chansons qui me rappelle de bon souvenir de ma jeunesse c’était super, encore merci. Bisous bon week-end

  6. Ping : Playlist St Valentin N°2 : Les slows pour les nostalgiques de la Boom | Flâneries d'une bordelaise…

  7. Ping : Playlist St Valentin N°4 : Les slows rock | Flâneries d'une bordelaise…

  8. Ping : Playlist St Valentin N°5 : Les slows des romantiques | Flâneries d'une bordelaise…

  9. Ping : Playlist St Valentin N°4 : Les slows rock | Flâneries d'une bordelaise…

  10. Ping : Playlist St Valentin N°3 : Slows pour les nostalgiques (sans le synthé cette fois) | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire