Wacamole Ceramic: des pots qui dépotent


Untitled
Un petit tour en Espagne afin de découvrir la société Wacamole Ceramic.
Un duo composé d’un sculpteur et d’un designer fabricant de petits pots tout à fait charmants! Découverts par hasard sur le net, je suis fan !
WacamoleCeramic-03-thumb-620x413-80424 WacamoleCeramic-05-thumb-620x412-80505
Un cadeau sympa et unique puisque fait à la main et made in EU ; sur leur site ou sur Etsy et assurément sur ma liste « cadeaux de noël ».
Entre 40 et 80 euros (pack) certes mais j’adore !
Untitled
Cet article, publié dans Flâner / Strolling, Sur la toile / Online, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Wacamole Ceramic: des pots qui dépotent

  1. Je ne connaissais pas mais j’adore
    Bisous

Laisser un commentaire