Les pics de Koziol


Il y a des choses toutes simples auxquelles on ne fait pas attention mais qui peuvent ruiner, en un instant, une décoration de table – surtout pour noël. Par exemple, servir des toasts aux St Jacques et poser à coté une boite en plastique de cure-dents, bonjour la classe ! Je sais qu’on appelle ca des « pics » quand on s’en sert pour l’apéro, mais c’était juste pour rendre le truc plus moche encore.
Trêve de cosmogirl aux priorités profondes,  je suis tombée par hasard sur ces magnifiques pics de chez Koziol intitulés les Pi:P
Bouquet coloré ou noir/blanc plus sobre, la décoration s’invite jusque dans nos apéros.
Details  iciPrix : 6.95 les 8 pics et aux alentours de 18 euros avec l’arbre à Pi:P.
On les trouve sur Bordeaux chez Mostra 4 rue du Parlement Ste Catherine!
Cet article, publié dans Quoi de neuf dans le coin?, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les pics de Koziol

  1. birocheau dit :

    Bonjour
    Pouvez m’indiquer une boutique bordelaise qui distribue les produits Kosiol
    Meilleurs Voeux 2011
    Cdt
    Ghislaine

    • Une bordelaise flâne dit :

      Bonjour et meilleurs voeux,

      Je ne suis pas sure mais il est possible que les galeries Lafayette en propose. Sinon, il y a potentiellement Cdesign en centre ville et leur annexe ou peut-être cours de l’Intendance. Apres je pense qu’Habitat ou fly doivent avoir des produits similaires. Je suis une adepte du net mais à l’occasion je jetterai un oeil aux quelques boutiques design sur les quais.

    • Je viens de m’acheter l’arbre en noir et blanc chez Mostra (4 rue du parlement ste catherine) ! Et j’ai du resister au reste … Un magasin superbe!

  2. Ping : Mostra – La boutique déco où je veux tout acheter | Flâneries d'une bordelaise…

Laisser un commentaire