Ola, vamos a Barcelo Raval Hotel


L’Espagne est à quelques heures alors pourquoi s’en priver? Surtout qu’un hôtel design vous ouvre ses portes au coeur même de la festive Barcelona!
Voici le souperrrrbe Barcelo Raval et son modernisme glamour!
Jeux de volumes, pureté des façades, confort et audace sont des atouts majeurs donnant sa place à cet hotel dans ma to do list ; de 160 à 250 euros ce qui n’est pas donné… mais assouvir sa curiosité vaut bien cette petite dépense (puis soyons honnête un diner ou cocktail fera également l’affaire).
Architects: CMV Architects; /Photographs: Courtesy of CMV Architects
Cet article, publié dans Rêver / Dreaming, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ola, vamos a Barcelo Raval Hotel

  1. mk dit :

    J’y suis resté 4 ou 5 nuits il y a 2 ans! (pour le boulot, hein :D)
    C’est pas mal, mais la chambre dans laquelle je suis tombé n’était pas la plus chouette (peinture campagnarde au-dessus du lit).
    Le quartier est bôf. & puis j’aime pas trop Barcelone. La ville la plus surestimée d’Europe, sauf si on a 20 ans & qu’on a envie de se bourrer la gueule tous les soirs!

  2. mk dit :

    Ah oui, parce que tu n’as pas dit, c’est que chaque chambre bénéficie d’une déco différente, travail d’étudiants en arts…

  3. girlactually dit :

    Waouuu sacré structure ! Effectivement la nuit n’est pas donné mais je pense que le servir est proportionnelle au tarif. Bisous

  4. Il est magnifique cet hôtel… Je note, on ne sait jamais…
    Bisous ma belle

  5. isa dit :

    Magnifique ! Pour quelques nuits, ce doit être un régal !

Laisser un commentaire