Prépare tes résolutions


Untitled
La fin de l’année approche, les résolutions commencent à se dessiner dans ta tête et tu ressens une motivation indéfectible à l’idée de tourner une page.  Afin de t’aider dans ta réflexion, je souhaite juste te rappeler les fondamentaux de cette année sur lesquels tu as oublié de suivre une quelconque résolution.

IMG_1865

J’utilise le « tu » mais tu sais bien que je parle de moi… Ce qui est nettement moins culpabilisant, tu en conviendras.
Faîtes les fous les zamis et donnez à cette belle journée un nuit extraordinaire!
A l’année prochaine…

Untitled

Cet article, publié dans Au fil du calendrier, Humeurs et photos / My posts, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Prépare tes résolutions

  1. Isa dit :

    Très déculpabilisant effectivement ce petit billet, je te remecie grandement 😉

Laisser un commentaire